Bonjour,
Ca fait un moment que j'avais pas posté sur le forum, mais j'ai toujours un oeil qui traîne.
J'utilise toujours Ubuntu sur mon Macbook Pro, mais j'ai de plus en plus de mal à supporter les problèmes divers et variés qui me pourrissent un peu l'existence, le temps où je vais passer sur OSX se rapproche et j'espère quand même que ça n'arrivera pas.
Alors, depuis un moment, je reporte les bugs chez Launchpad, en espérant que les problèmes soient résolus, c'était le cas des perfs minables du driver ath9k introduit par Intrepid, et le problème a été en parti résolu. Alors je continue, et j'aimerais l'aide de tous ceux et celles qui utilisent Ubuntu sur des Mac.
Ma page des bugs est là :
https://bugs.launchpad.net/~softromu
Si certains sont volontaires pour aider, merci de regarder les derniers bugs que j'ai levés et de voir si le problème est identique chez vous ou pas, si vous constater aussi le problème, merci, soit de poster direct sur Launchpad un commentaire pour confirmer le bug avec la description de votre machine, soit de poster ici, je posterais alors moi même le commentaire sur Launchpad.
Merci.