jonath2210
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en sécurité informatique, et Je souhaiterai acquérir un Acer Aspire One. J'aimerais installer dessus BackTrack afin de réaliser des audits de sécurité. Je vous sollicite pour savoir si la carte WiFi de ce Netbook supporte le mode Monitor et l'injection de paquets ?
Merci par avance
Cordialement
🙂
#hehedotcom\'isback
hello
Étudiant en sécurité réseau, j'ai un TP à réaliser...craquer les réseaux Wifi ...
Tu penses que c'est crédible?
Sinon, le mieux concernant backtracks...est de poster sur un forum backtracks, je dis cela mais j'en sais rien non plus. je n'ai pas d'ordinateur.
[supprimé]
STFW.. :lol:
#hehedotcom\'isback
Cela ne devait pas être si important ... :lol:
Ras'
Il a jamais dit "dans le cadre d'un TP", il parle de réaliser des audits, c'est différent...
Pour son interêt personnel, si il a un exposé à faire sur un sujet au choix, on s'en fout de la raison...
Celà dit, STFW est une bonne réponse.
Et accessoirement tu pourrais au moins chercher le modèle de la (future) carte et nous le préciser, pour ceux qui voudraient se lancer dans la recherche à ta place.
jonath2210
Bonjour,
Si c'était important, mais ce n'est pas avec Grand_Grunt que je pouvais espérer une réponse correcte. J'ai bien entendu cherché avec mon ami google, mais si j'ai posté ici c'est parce qu'aucune réponse correcte et claire ne figure sur le web.
Finalement des personnes du forum Backtrack m'ont répondu. Alors pour ceux que ça intéresse, ce netbook possède une carte wifi compatible mode monitor et injection de paquets (chipset atheros).
@ +
:lol:
(je parlais du Aspire One A110, il me semble que la carte est une Acer InviLink 802.11b/g )
[supprimé]
Mes recherches m'ont fait douté, car en effet certains sites parlent de "Atheros" donc compatible avec l'injection de paquets (et disposant même de pilotes libres 🙂), d'autres indiquent "Acer Invilink", ce qui ne veut strictement rien dire et n'apporte aucune information.
Sur le coup j'ai pensé que deux chipsets différents étaient proposés. 😉