®om
Didier MATHUS (député) a indiqué vers 22 heures à l'assemblée nationale (lors du débat sur l'Hadopi) qu'il y avait un rassemblement devant l'assemblée nationale IRL demain (jeudi 12 mars) à 18h pour protester contre le projet de loi Hadopi !
MiNiShOoTeR
Je suis malheureusement un peu loin de l'assemblée... mais bon je vous soutiens, bien entendu! 🙂
Кຼزດ
MiNiShOoTeR a écritJe suis malheureusement un peu loin de l'assemblée... mais bon je vous soutiens, bien entendu! 🙂
+1
brakbabord
Enfin une action concrète!
Malheureusement je suis trop loin et demain je bosse.
Quesh
cyril_remy
J'vous accorde juste mon soutien moral... aux dernières nouvelles, à cette heure-là j'ai cours...
ilcorseronero
les manifs ne servent à rien sauf celles des fermiers et des chauffeurs de camions
malheureusement.
Courage.
®om
Confirmé par Serge Blisko (autre député) à 0h07.
Neros
C'est Papy Brard qui en est à l'origine, ne l'oubliez pas 😉
[supprimé]
Merde! je suis pas loin, mais je suis en répétition :/
Je défendrai les artistes à ma manière, enfin là plutôt moi sur le coup 😛
herberts
Je serai venu avec plaisir, mais comme beaucoup je suis un peu loin de Paris pour ça.
Neros
Ca aurait été mieux un Vendredi, voir un samedi pour permettre notre déplacement.
(en plus jeudi c'est les manif' étudiante...)
ZZzzZzzz
salut
18 heures c'est trop tot 🙁
[supprimé]
Bonjour,
Soutien moral, depuis le 04, à ceux qui pourront y être.
A+
[supprimé]
Il faudrait organiser ce mouvement afin qu'un maximum de monde puisse venir. Notamment, 18h n'est qu'un horaire de rendez-vous, mais la manifestation devant l'assemblée peut être entretenue ! Venez dès que vous le pourrez :18h, 18h30, 19h, l'important c'est d'être là pour une occasion unique de faire sortir la grogne du réseau et l'amener devant l'assemblée.
Si vous êtes membre d'un GUL d'ile de france notamment, contactez tous les membres pour les informer, de même pour l'April, l'Aful, la quadrature, la FSF... Il faut se débrouiller pour que ce rendez-vous ne reste pas lettre morte!
NooP
Heu, un peu loin aussi de la 'CAPITALE' pour venir, mais je soutiens aussi ce mouvement.
Question : A 18h, nos vieux Sinistres et Amputés sont pas entrain de se faire changer les couches et regarder les chiffres et les lettres ?
Il Palazzo-sama
MiNiShOoTeR a écritJe suis malheureusement un peu loin de l'assemblée... mais bon je vous soutiens, bien entendu! 🙂
+42
Miles Prower
Trop loin aussi, même si j'aurais le temps et l'envie de me taper l'incruste : les frais de transport ne me le permettent pas !
Si quelqu'un a le courage de monter des pancartes supplémentaires à planter devant l'Assemblée pour toutes les personnes ne pouvant pas se déplacer…
[supprimé]
Soutien morale, c'est un peu juste pour venir moi.
Cassez de l'Albanel :mad: !
Il Palazzo-sama
Miles Prower a écritSi quelqu'un a le courage de monter des pancartes supplémentaires à planter devant l'Assemblée pour toutes les personnes ne pouvant pas se déplacer…
Ça fait plusieurs millions 😃
(à moins que vous ne soyez que cinq gus devant l’assemblée)