Merci 🙂
Yep, une bonne idée 😉
C'est intégré, avec les autres modifs sur lesquelles je travaillais :
– YaCy est ajouté dans la liste des moteurs de recherche.
– Pour faciliter la compatibilité entre les différentes pages, les options ont été déplacées. Il faut maintenant cliquer sur l'astérisque qui s'est rajouté à côté du titre du forum pour en profiter (un nouveau clic sur l'astérisque le masque, vos réglages restent mémorisés).
– En fait, la recherche dans la doc pointait sur Google aussi, on dirait :o J'ai du coup activé ma fonction d'utilisation d'un autre moteur à tout le reste du site.
– En prime, on peut ajouter une option pour lancer la recherche sur tout le site, et pas seulement sur le forum ou la doc.
– Sur la page d'accueil du forum et dans les en-têtes des différentes sections, on peut faire convertir les codes de smileys en image.
.– Une tentative expérimentale d'ajouter de la coloration syntaxique sur le BBCode (qui manifestement commence à délirer complètement dès que la taille du texte dépasse la taille initiale de la zone de saisie :/).
Comme d'hab, une infobulle donne un peu plus de détail sur chaque option.
Nouvelle version accessible
toujours au même endroit.
Tout encouragement, remarque, critique, rapport de bug, proposition de patch ou lettre d'insulte à ce sujet est le bienvenu.