Jarodd
Bonjour,
Merci pour l'astuce, ça marche parfaitement pour Youtube et Dailymotion 🙂 Finis les plantages de Firefox au moindre clic sur une page flashée, ouf ! 😉
J'ai vu en page 1 qu'on pouvait utiliser VLC au lieu de Totem, mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous un lien qui expliquerait simplement comment faire ? Je ne trouve rien... Merci d'avance 😃
luigifab
Oui, si l'extension vlc pour navigateur est installé tu peux l'utiliser à la place de Totem.
Soit tu vires totem-mozilla, soit tu modifies les préférences de Firefox.
Khyl
Smon > je viens d'installer GreaseMonkey associé à son script js qui va bien et j'avoue que je suis bluffé, c'est excellent. Je n'ai pas le plug in flash installé sur mon pc pour ceux qui ont des doutes et je visionne les vidéos avec VLC, plus précisément avec le 'mozilla-plugin-vlc' installé et c'est tout, c'est nickel !!!
Merci beaucoup pour ton How-To
Julientroploin
Bonjour les gens,
je vais peut être me faire pourrir en postant ça, mais bon, je tente...
Youtotem indique : "This script is for Linux users."
Je cherche un équivalent pour ma copine, windowsienne inconvertible qui regarde bcp de vidéos et qui me saoule avec son ventilo qui ronfle à cause de flash, personne ne connais d'équivalent pour windows?
billou
Seule solution plausible, convertir ta copine à GNU/Linux 😛
[supprimé]
Tu as quand même essayé de le faire tourner sous Windows youtotem?
Sinon moi j'utilise celui-là:
http://userscripts.org/scripts/show/38074
Cette version est buggée, j'ai du la modifier en prenant un bout de code de youtotem, mais de mémoire je ne saurai pas te dire qu'elles sont exactement les modifications à apporter. Le bug concerne le code qui sert à récupérer le lien direct vers la vidéo, en se servant de la console d'erreur (ctrl+maj+j) tu verra où se trouve le code défaillant en question.
Julientroploin
pas essayé youtotem sous win par contre essayé de convertir ma copoine mais elle bug (elle pas son PC 😉 )
[supprimé]
La conversion c'est pas facile à réaliser, mais si elle n'est pas prête ou ne de le demande, faut pas insister.
Pour youtotem à mon avis il marchera sous Windows: de ce que j'ai pu lire du code, à partir du moment où on a un plugin pour lire du contenu multi-média ça marche.
Julientroploin
j'essayerais quand elle me laissera son PC...
HP
Smon a écritJ'ai une autre question ... Comment dire à Firefox que je suis assez grand pour savoir si je veux installer flash ou non, et qu'il arrête de me souler avec ses notifications ? ...
Exact… faudrait se pencher sur la question.
Ou essayer de trouver un bug ouvert, ou en ouvrir un, sur
bugzilla pour voter…
[supprimé]
about:config
puis passer la clef
plugins.hide_infobar_for_missing_plugin
à
true
HP
C'est un peu extrême… un truc bien, ça serait une clef par plugin…
Smon
C'est la seule solution pour le moment ... :/
joelafrite248
Ca marche avec Konqueror ? (la diversion du flash vers vlc, j veux dire, pas le coup des clés)
[supprimé]
Pas avec Greasemonkey, c'est une extension pour Firefox ou IceWeasel.
joelafrite248
ah zut...
Smon
C'est que moi ou MPmotion ne fonctionne plus ?
luigifab
Sa dépend des fois 😃
MCMic
YouTotem marche très bien, par contre impossible de faire marcher MPmotion ou VLCmotion...
J'ai pourtant bien remplacer video_player par videoplayer.
c'est for dommage.
PS: j'ai aussi installé youtube embedded mais j'ai pas testé encore.
fran
salut
j'utilise ce script HQTube
http://userscripts.org/scripts/show/24999
fonctionne avec youtube ( pour le reste , j'ai pas tout essayé)