playmobill a écritPetit retour. Toujours content de chromium (même si j'ai l'impression qu'il s'essoufle en cours d'utilisation) mais j'avoue que l'absence de barre de recherche me gêne pas mal. Je sais qu'on peut toujours faire une recherche dans la barre d'adresse, mais on doit passer par le panneau de configuration pour changer de moteur. Or je ne cesse de jongler entre Google, Google Scholar, Wikipedia (fr et en), le dico anglais de Wordreference... Ai-je loupé une fonctionnalité à ce sujet ?
Il y'a un moyen : Dans les options, tu cliques sur "manage" pour les moteurs de recherche, et il y'a une case "keywords" pour chaque moteur de recherche que tu veux. Tu peux modifier ce keyword. Quand tu voudras chercher, par exemple sur wikipedia, tu taperas "wiki chat angora", si ton keyword est wiki. Comme tu choisis ton keyword, tu peux le mettre à une lettre donc ca reste assez pratique (et puis tu n'as pas a te servir de la souris)
Sinon, j'ai une question : Est ce qu'il est possible d'avoir la synchronisation des bookmarks sous ubuntu, et sous linux plus généralement, avec Chromium ?