Sifirius a écritPour le pdf en natif dans chromium je ne pense pas que cela soit encore implanté .
Tu devra attendre , il te reste à cliquer directement sur les fichiers pdf en cours de téléchargement pour qu'ils s'ouvrent automatiquement .
Et itide je ne voie pas en quoi ta constatation que sous windaube (je l'écrit w*i*n*d*a*u*b*e* ) cela fasse buguer la page puisse nous aider , elle ne peut que confirmer le fait que windows est une sous-sous m**** "excrément" , qui ne pourra jamais au grand jamais dépasser les véritables systèmes d'exploitations : GNU/Linux , les BSD et Opensolaris ^^ .
Et la seul raison pour laquelle chromium tourne mieux sous Gnu/Linux que sous Windows (cette mystérieuse raison dont même les développeurs ignorent l'existence) , c'est que Gnu/Linux dépasse , écrase , surplombe son concurrent !!! Bwahaha
Bon itide si tu veut que j'arrête mes gros paragraphes trolliques à souhait sur la supériorité de Gnu/Linux , évite de mentionner de windows lorsqu'il n'en ai pas lieu . Merci ^^
je n'ai jamais dit que sous Windows ça déconnait, bien au contraire c'est sous linux que ça déconne la preuve, un lien vers un téléchargement d'un PPS ,avec Chromium = page noire , avec Opera ouverture de OOo dans la page web, alors que sous Windows tu choisis de lire ou télécharger le fichier comme on en a l'habitude même avec Ubuntu
Et si linux était un aussi bon système d'exploitation que tu le dis ,comment se fait il qu'il n'y a que 1% des PC qui en sont équipés , comment se fait il que les 1ers nebooks étaient majoritairement linux et que maintenant on en trouve pratiquement plus
Tu devrais finir ton biberon dire au revoir a tes potes sur facebook et aller te coucher !...