Qid a écritau fait : google chrome windows (4.0.302.2 beta) = apparament pas de souci
no offense mais Google Chrome ne m'intéresse pas, Windows non plus.
Si tu n'aimes pas mes builds, personne ne te force à les utiliser, il y a aussi les channels officiels de Google pour linux.
Il ne faut pas se méprendre sur mes propos. J'aime bien Google en général, je travaille avec plaisir avec eux sur plusieurs sujets, mais je préfère les produits open source que l'on peut compiler soit même et patcher à loisir.
Même si j'ai beaucoup contribué à Ubuntu depuis 2007, je ne suis pas un intégriste du libre, je sais reconnaitre quand quelque-chose de fermé est mieux.
Par exemple, j'utilise les drivers nvidia et le vdpau. J'ai eu dans le temps un ipod nano et je me verrais bien avec une tablette Apple si elle ressemble à tout ce que l'on en dit (et si j'ai un sponsor car ce ne va pas être donné).
Je ne me battrais pas pour cette histoire de codecs nonfree pour les vidéos HTML5, je n'ai rien à apporter à ce débat. Chacun peut faire son choix, j'ai fait le mien. Si un jour la situation se retourne, j'aviserai.
Quant à Chromium, raler ici ne sert à rien si personne ne fait le travail d'aller chercher un bug existant ou d'en ouvrir un. Je ne peux pas passer mon temps à scanner les forums dans toutes les langues.
Si tu trouves que Google Chrome marche mieux que Chromium et que tu veux aider, créer un bug en expliquant comment reproduire serait un excellent point de départ, même Google est intéressé, car ils savent que sous linux, c'est Chromium qui va être distribué massivement, pas Chrome.