Smon Pour votre sécurité, votre logiciel de Contrôle Gouvernemental a bloqué l'accès à ce site Internet : http://petaramesh.org/
Le Galéanthrope J'aime bien la video. 🙂 Et : Correspond bien aux slogans qu'y pourrait être celui de la France en ce moment. L'ancien étant passé aux oubliettes depuis déjà bien longtemps.
analogfaz Coucou Vichy revient ! Ne pensons pas par nous-mêmes, d'autres le font si bien.... Si ca continue trop, je serai comme mon père pendant l'occupation, poursuivi par la police et la "justice" française pour terrorisme. Disproportionné ? Nous trouvons actuellement les signes de ce retour : - Jamais eu tant de police depuis la guerre, pourtant il n'y a jamais eu si peu d'attentats que depuis vingt ans, les principaux n'étant poas le fait dles musulmans, nouveaux ennemis de nos maîtres (ou représentent-ils les pauvres ?). - Interdictions de livres, religions ou de consommer certains produits naturels. - Mesures de surveillance de la population (agents de sécurité, caméras, etc) - Mntimidation généralisée (la police faisant la circulation en braquant les usagers avec des pistolets-mitrailleurs, lieux publics pleins de militaires en armes. - Parquage des citoyens en zones visibles : dans les bouches du rhone et le var, interdiction de se promener dans les collines publiques, l'été jusqu'à l'ouverture de la chasse ! D'ailleurs, dans les pyrénées orientales, vous devez tenir votre chien en laisse en montagne, SAUF si vous avez un permis de chasse ! - contrôle des médias, sauf qu'ayant perdu leur liberté dans les grands groupes de presse, ils n'ont plus à être contrôlés par l'état, leurs actionnaires s'en chargent. A présent nous ne pouvons plus que choisir entre des élus pleins de portefeuilles d'actions, les autres n'ayant jamais la possibilité de "passer", ainsi nous pouvons comprendre qui nomme et décide. Pardonnez-moi ce petit coup de gueule, l'activité répressive grandissante et la passivité d'une population télé-décérébrée m'inquiète.
Le Galéanthrope analogfaz a écritPardonnez-moi ce petit coup de gueule, l'activité répressive grandissante et la passivité d'une population télé-décérébrée m'inquiète. Il n'y a pas que la télé qui rend con : http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/02/26/travailler-plus-pour-devenir-bete_1160946_3244.html#xtor=AL-32280184
nOoOb Merci pour ce lien qui est tout simplement énormissime, ce site a l'air vraiment génial, je vais le visiter de ce pas pour en savoir plus sur ce culte...