Rcvt51 Bonsoir, Ce "xpi" français est fait pour être installé sur un FF 3.5pre. La version disponible de Shiretoko sur Ubuntu a subi quelques "oscillations" ces derniers jours au fil des mises à jours : en 3.5pre, puis 3.5 tout court, puis de nouveau pre, et, pour finir, actuellement revenue au 3.5 "sec"... :rolleyes: N'arrivant pas non plus à franciser, j'ai modifié ce xpi (ouverture par le gestionnaire d'archive, puis modification d'une ligne du fichier install.rdf) : De <em:maxVersion>3.5pre</em:maxVersion> à <em:maxVersion>3.5.*</em:maxVersion> A priori, ça passe. 😉
YouHou65 Salut! Sinon tous les xpi des différentes langues et versions sont sur le ftp de mozilla : pour la 3.5rc2 ... à+
Merle YouHou65 a écritSalut! Sinon tous les xpi des différentes langues et versions sont sur le ftp de mozilla : pour la 3.5rc2 ... à+ Marche nickel, merci.
maxs88 si tu as la rc2 comme ça 'est plutôt de ce coté là qu'il faut chercher 😉 : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/3.5rc2-candidates/build1/linux-i686/xpi/
Vu Si tu tiens ton info de generation-nt, attention ils ont durant l'année annoncé des sorties de béta qui sont sortis des mois plus tard. Je pense que des blogs comme ceux de Tristan NITOT ferait une annonce avant une sortie.
ben13 Ha bon ? Sur son blog, Tristan Nitot passe plus son temps à critiquer les navigateurs concurrents plutot que de donner des "scoops" sur l'etat d'avancement de firefox ..😉 Idem pour Thunderbird, trouve moi UNE info sur l'avancement de la version 3.0 de thunderbird sur son blog ...:rolleyes:
LateLament A Mozilla spokesperson confirmed to Betanews early this evening that, if all pans out as planned, the organization will officially release the Firefox 3.5 Web browser to the general public as soon as Tuesday, June 30. Source : http://www.betanews.com/article/Firefox-35-gears-up-for-a-possible-Tuesday-public-release/1246057369
bargeot5999 maxs88 a écritune bonne nouvelle je pourrai enfin f-viré le paquet firefox-3.0 😉 Justement..quand j'essaye de virer la 3.0 il veut aussi enlever Songbird et Java...comment faire ? merci à vous 😉
®om Moi j'ai un problème avec firefox-3.5, il prend le rendu de polices de kde depuis que j'ai installé systemsettings et kde-workspace-bin et que j'ai changé la taille et le rendu des polices des programmes kde. Alors que firefox-3.0 utilise bien le rendu de gnome...
Julientroploin bargeot5999 a écritmaxs88 a écritune bonne nouvelle je pourrai enfin f-viré le paquet firefox-3.0 😉 Justement..quand j'essaye de virer la 3.0 il veut aussi enlever Songbird et Java...comment faire ? merci à vous 😉 cf la doc : Cohabitation de plusieurs versions de Firefox Deux versions de Firefox peuvent être installées en même temps dans votre ordinateur. D'ailleurs, les procédures ci-dessus ne remplacent pas la version de Firefox déjà installée : elles installent une seconde version de Firefox sous un autre nom de programme. Il n'est pas recommandé de désinstaller la version de Firefox fournie d'office avec Ubuntu, car certains logiciels pourraient ne pas fonctionner correctement.
Julientroploin Sinon, avec ce dépot là : deb http://ppa.launchpad.net/ubuntu-mozilla-daily/ppa/ubuntu jaunty main j'ai toujours le problème de ne pas pouvoir accèder au contenu de "Modules complémentaires". En plus je viens de découvrir que je ne peux pas accèder aux préférences : là aussi une fenetre s'ouvre, mais est vide...
slasher_fun Peut-être un fichier de préférences corrompu ? Moi c'est la langue dans l'user-agent qui n'est plus modifiée par les paramètres (et ceci même avec un profil clean)
Julientroploin j'ai bien tanté une désinstallation/réinstallation... rien. Si je vire les fichiers de préférence ( les *.js je crois) il m'en créera automatiquement des tous neufs?😃
Julientroploin ça marche...Merci 😃 j'ai juste eu à récupérer le fichier des bookmarks et ceux des mots de passe et ça marche nickel. Plus qu'à réinstaller le français.
altozinzin Salut à tous, la version 3.5 est dispo dans les dépots!! Mais j'ai un problème, je ne peux pas installer firefox-3.5-gnome-support car xulrunner est défectueux dans les dépots et donc firefox ne démarre pas. Vous avez une solution?
ben13 Salut à tous, la version 3.5 est dispo dans les dépots!! On t'a dit que c'etait la 3.5 beta 4 ...