malibu a écritmerci spatz
si j'installe FF3.5, va t il écraser l'ancien ?
pas chez moi, en fait il porte un autre nom que firefox (shiretoko), une autre icône (bleutée), et peut même être démarré en même temps que firefox 3.0 ; je parle de la b4 des dépôts cités plus hauts (ne vous étonnez pas de la fréquence des MAJ, effectivement quotidiennes)
edit : ceux-ci : (j'utilise le dépôt ppa sous intrepid)
louizatakk a écritmagiccerbere a écritSi tu trouve comment mettre en français, dit le! (j'ai fait un post dans la section internet et réseaux)
Pour quoi faire ?
Si tu parles pas anglais, t'es même pas censé l'utiliser.
je suis heureux d'entendre que tu maîtrises l'anglais ; tu peux cependant comprendre qu'il y ait des gens dont la connaissance de la langue de shakespeare est suffisante pour utiliser une beta (pas sorcier de traduire File, Edit, View, pas de quoi la ramener, franchement), mais que ceux-ci préfèrent malgré tout quand c'est possible un logiciel dans leur langue maternelle... on est sur un forum ubuntu.fr, pas sur ubuntu.org
jvcharles a écritmagiccerbere a écritSi tu trouve comment mettre en français, dit le! (j'ai fait un post dans la section internet et réseaux)
c'est une méthode que j'ai trouvé et qui fonctionne très bien, mais je comprend pas pourquoi qu'il ne fournisse pas d'office le langage français dans les dépôts de jaunty alors qu'il existe. .
parce que c'est une prerelease, pas le temps de tester que la traduction fonctionne intégralement, j'imagine.