désolé ce post n'a pas sa place ici. Veuillez m'en excusez si vous devez le déplacer
Au secours,
Alors que je veux m'informer sur lle téléchargement légal, me voilà perdu... Voilà ce que me répond firefox lorsque vais sur
http://www.jaimelesartistes.fr/ :
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse www.jaimelesartistes.fr met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Lorsque je l'avais visité la première fois il m'a amené sur la plateforme de tf1 où je pouvais télécharger des épisodes de Lost LEGALEMENT!!!!! Je m'étais dit génial!!! 2 euros pour un épisode dont je ne possèderais qu'une licence éphémère de quelques semaines. J'ai d'abord commencé à baisser mon froc et me suis pencher en avant... Finalement je me suis dit qu'il valait mieux que je m'occupe de mon amie et que je file les 2 euros à quelqu'un qui en a plus besoin que moi et que les gens (mais qui exactement???) qui me proposaient de m'arnaquer.
En fin de compte, j'ai eu raison de m'occuper de ma copine qui m'offrit il y a quelque jours la saison 1 en dvd. C'est pas mal, mais encore trop cher pour des gens qui ne cumulent pas un salaire de député et de maire, et de médecin (comme c le cas du miens en Moselle)! On se demande quel métier il peut faire correctement celui-là...
Que voteraient nos chers députés s'ils gagnaient moins de 1000 euros par mois et s'ils savaient utiliser un ordinateur? Car comme le montre
http://hebdocine.blog.canal-plus.com/archive/2009/03/13/exclusif-internet-et-les-deputes-pire-tout-pire.html donné par un membre du forum, je comprends qu'ils ne se sentent pas concernés et par là même bâcle leur travail. C'est pas bien ça!!! Un ministre de l'éducation ne sachant pas faire une règle de 3, des députés pas foutus de lire la doc (de moins d'une page sûrement); mais on les pêche où les gens qui nous gouvernent? Le pauvre Montebourg n'avais pas eu le temps lui ... Il revenait de Wouashington, et dans l'avion il a pas eu le temps de lire. Il était probablement occupé à siroter du champagne en première classe, devant un film récent téléchargé légalement celui-là, le tout aux frais de qui??? DE NOUS!
En remplaçant jaimelesartistes par jaimepaslesartistes au hasard, je suis tombé sur un site! Quelqu'un a déjà acheté le nom de domaine! Bon le site fait mal aux yeux, mais j'ai tout de même cliqué sur les pubs...
Cordialement
G