l'intégration d'une bar d'adresse «Iceweasel-like» dans epiphany
NoooooOOOoon !
La seule chose que j'aimais dans Epiphany et ils l'ont gertés ! Eark !
J'entends ici et là des personnes qui regrettent que gnome 2.26 n'apporte pas de "révolutions". Vous imaginez des "révolution" tous les 6 mois ? Non seulement c'est techniquement infaisable, mais en plus c'est non seulement à l'opposé de la philosophie Gnome (petites incrémentations et changement en douceurs) mais à un tel rhythme impensable pour TOUT logiciel.
En même temps, il n'y a pas non plus de révolutions tous les 12 mois, ni tout les 24 mois même ! Quand je regarde Gnome aujourd'hui et Gnome le jour où j'ai utilisé Ubuntu pour la première fois... bah tu rajoute Compiz Fusion dessus et t'as plus ou moins la même chose. En terme d'interface évidemment ! C'est pas la forme que Gnome travaille en fait... et je leur reproche un peu de pas apporter plus de travail pour l'érgonomie et les capacités esthétiques.
Cela dit, il faut reconnaître à l'équipe de Kde d'avoir prévenu que la version 4.0 n'était pas une version stable. Je pense cependant qu'ils ont fait une erreur en choisissant 4.0, ils auraient du utiliser une numérotation type 3.9.01, 3.9.42 jusqu'à la sortie d'une version suffisamment stable et complète, telle la 4.2. La 4.2 aurait du être la 4.0
Complétement. A la différence que KDE4.1 au contraire était la première version stable de KDE4. KDE4.2 était moins stable que KDE4.1, c'était plutot une nouvelle pluie de nouveautés (tout comme le sera KDE4.3, à une moindre échelle).
Ce qui va surtout être, très intéressant c'est la sortie de gnome 3.00 dans un an.
Là je crois que dans le monde linux ça va être la révolution
😐 Moi je me demande justement si ça en sera vraiment une. Avec le rythme de Gnome en général, j'ai du mal à voir comment en une seule année ils pourraient refondre à ce point leur environnement.
Pour les révolutions érgonomique, je continue de surveiller KDE4, et je miserais plutôt sur le chimérique SpringDesk.