vincentpsp
j'ai fait une recherche de groupe dans gnome-look et par stupeur je ne voie pa de groupe ubuntu-fr(ou un autre groupe français dans se site(ou alors j'ai pas fait gaffe parce que moi et l'anglais sont pas vraiment amis) alors je propose de ubuntu-fr fasse genre un groupe officiel, pour montrès que la comunauté ubuntu-fr n'est pas en reste question personalisation(que sa soit Ubuntu Kubuntu, Xubuntu ou autre)
qu'en pensez-vous ??
PS: ouai je sait c'est sert pas a grand chose mais bon, c'est bien aussi de montrès notre savoir faire :cool: :cool:😃
Mox
salut,
pourquoi pas... je suis un jeune artiste, et je fais un peu de graphisme de temps en temps.
par contre, je sais pas du tout la marche à suivre pour faire de la personnalisation...
++
vincentpsp
commence par faire des theme emerald, c'est très facile, alors que moi niveau perso je suis débutand
Mox
mmmm... oui? comment on fait? t'as des tutos à me conseiller?
sinon, je rêverais d'une interface où le bureau serait dégagé de TOUS les éléments, sauf lors de la pression d'une touche (genre couche widget), y compris les menus des applications. se serait le pied pour la retouche photo par exemple...
tu crois que c'est possible?