Bonjour,
C'est moi qui ai supprimé le post de grund.
J'en ai marre de le voir ne poster que des trolls complètement inutiles sur le forum.
Chacun à son avis sur la chose ce n'est pas une raison pour le dire partout et embêter tout le monde avec ça, d'autant plus que ses posts ne sont pas du tout argumentés (flash c'est mal, blablabla). Quel est le rapport avec le sujet je vous le demande ?
Ici une personne vient faire découvrir un nouveau logiciel ou plutôt une nouvelle façon d'appréhender ubuntu pour les débutant ou rester sous ubuntu pour les personnes qui ne peuvent pas l'installer à leur lieu de travail/sur leur pc, alors je vous demande pourquoi grunt dit que ubuntu c'est "pas stable" et qu'on doit faire un" serveur auto-hergergé", et abandonner msn ... on s'en fiche complètement, chacun fait se qu'il veut. Il si veut défendre sa position qu'il crée un post dans le café avec des arguments et tout !
On est pas des gamins, on est pas le genre de gens sous windows qui disent ubuntu c'est nul alors qu'il ont jamais tester (Si ? ).
Maintenant grunt tu arrêtes tes trolls inconstructifs, MERCI.
Et comme le dit Hregrin:
Hregrin a écritSi je puis me permettre une question con... Qu'est-ce que tu fous sur les forums d'Ubuntu si tu trouves qu'Ubuntu est une telle daube ?
Edit: Mercury, ta méthode pour retrouver les posts m'interresse si ça te dérange pas de la faire partager 🙂 . Merci