- Modifié
Bonjour,
je poste ici, bien que je ne sache pas si c'est vraiment adéquat...
j'ai un fichier sit que je n'arrive pas à décompresser avec Macunpack (qui fait partie du paquet macutils); ça me répond ça:
au pire, quelqu'un possédant un Mac avec Mac OSX encore installé pourrait-il me l'ouvrir et me renvoyer par mail le contenu dans une autre archive (zip, tar.gz...)?
le fichier sit se trouve ici:
palmOneWiFiCard_v1_2.sit
et mon mail david30160 chez gmail point com.
d'avance merci à mon sauveteur
PS: pour une boite qui veut soi-disant libérer les sources de Palm OS, je trouve qu'ils font pas beaucoup d'effort pour les linuxiens chez Palm... :rolleyes:
je poste ici, bien que je ne sache pas si c'est vraiment adéquat...
j'ai un fichier sit que je n'arrive pas à décompresser avec Macunpack (qui fait partie du paquet macutils); ça me répond ça:
david@phobos:~$ macunpack '/home/david/Bureau/palmOneWiFiCard_v1_2.sit'
Not a StuffIt file
Can't read file header
existe t'il un autre moyen? j'ai absolument besoin du fichier "WiFiInstaller1.2.prc" qui se trouve à l'intérieur de cette archive (ré-install propre de mon Palm)...au pire, quelqu'un possédant un Mac avec Mac OSX encore installé pourrait-il me l'ouvrir et me renvoyer par mail le contenu dans une autre archive (zip, tar.gz...)?
le fichier sit se trouve ici:
palmOneWiFiCard_v1_2.sit
et mon mail david30160 chez gmail point com.
d'avance merci à mon sauveteur

PS: pour une boite qui veut soi-disant libérer les sources de Palm OS, je trouve qu'ils font pas beaucoup d'effort pour les linuxiens chez Palm... :rolleyes: