pierguiard a écritdeux, si tu as lu mas autres post tu as du te rendre compte que l'un des reproches que je fais a windows est de accaparer les idées des autres,gratuitement si possible,en payant si nécessaire.
Tu peux faire le même reproche à Gnome, qui a repris toutes les idées de Windows, même les moins bonnes.
trois si la justice américaine sanctionne microsoft pour s'être emparé de l'idée d'un autre tant mieux.
Sauf que cela conforte l'idée que les idées sont brevetables et propriétarisables. Autrement dit, le même juge qui a cogné sur Microsoft peut faire la même chose avec un développeur de logiciel libre attaqué par Microsoft. La différence étant que le développeur de logiciel libre n'aura pas les moyens de payer l'amende.
je m'en prend a windows a cause de la vente lié, personne n'est-obligé d'utiliser Adobe cela fait la différence.
Mouhaha la bonne blague!
Si tu lis en détail le CLUF de Windows, tu peux le refuser et te faire chier pendant des mois à te le faire rembourser. Tu n'es pas obligé de l'utiliser.
Si tu lis en détail le CLUF que Firefox te demande d'accepter avant d'installer Flash, tu peux le refuser et te faire chier pendant des mois cumulés à télécharger les vidéos sans installer Flash, à essayer de faire marcher swfdec ou gnash, à envoyer des mails aux webmasters pour demander un contenu alternatif. Tu n'es pas obligé de l'utiliser.
jerod212 a écritEt que bien souvent je répare le Windows de mes ami quand leur pc déconne.
Ho, tu travailles bénévolement pour Microsoft? C'est grâce aux gens comme toi qu'ils ont les moyens de payer cette amende sans problèmes.
Tu peux continuer à faire du SAV bénévole pour Microsoft, tout en leur tapant dessus sur les forums. Hypocrisie ou schizophrénie, à toi de voir.
Tu peux aussi prendre du recul:
http://ploum.frimouvy.org/?36-je-ne-suis-pas-un-numero-de-hotline-je-suis-un-geek-libre
Bonne lecture 😉