Bonjour,
Je viens d'installer Songbird sur tous mes PC GNU/Linux et W$ 😃 mais je n'arrive pas à trouver comment procéder pour que chacun puisse regarder sur les autres PC ce qu'il a dans son répertoire "musique" pour éviter de trimballer les fichiers/dossiers d'un PC à l'autre (donc de faire des doublons par la meme occasion).
Merci à vous.
EDIT :
en suivant ce fil :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=336519 je me retrouve devant... diverses situations.
- le Windows7 (64b) ne veut pas faire de recherche ;
- les 2 Zenwalk 6.2 ne veulent pas me montrer les .gvfs
- Windows XP fonctionne bien
- Karmic fonctionne bien
Du coup, avec les deux qui sont fonctionnels, je me retrouve avec ce que je craignais : Dans la bibliothèque j'ai des doublons en pagaille et comme ils sont identiques je ne sais meme pas qui est issu du répertoire local, qui est issu du répertoire distant ! :rolleyes:
Et il y a bien le plugin Exorcist entre autres pour virer les doublons mais je n'ai pas envie non plus qu'il supprime les fichiers des répertoires dans lesquels ils se trouvent (vu que ce sont des faux-doublons...)
Je vais donc risquer de me retrouver avec 5 fichiers identiques à chaque fois ?? (une fois les autres opérationnels):cool:
EDIT :
W$7 a mis du temps mais a fni par trouver (chaipo pq...). En revanche, il n'affiche bien qu'une version et non plusieurs fois comme W$XP et Karmic ??:cool: