[supprimé] Bonjour, Quand j'écoute de la musique sur deezer et ensuite quand je lance une musique sur Amorak. La musique ne se lance pas. Quelqu'un à la solution?
Kanor Salut Tu es sur Kde ou Gnome ou un autre systéme ? Quel est la version d'ubuntu que tu utilise ? Est ce que tu utilise PulseAudio si c'est le cas regarde ici : http://fluoblog.wordpress.com/tag/pulseaudio/
"-" Très simple : deezer occupe ta carte son et empêche Amarok de se lancer. Essaie de fermer la page de Deezer avant de lancer Amarok. C'est la joie de Flash... Au fait tu utilises KDE ou GNOME ? Et quelle version d'Ubuntu ? Ca peut nous aider à te dépanner. "-".
Vaneck J'avais le meme probleme a une epoque , ca venait de pulse-audio. Normalement le bug est réparé depuis intrepid.
"-" Alors ça vient du moteur choisi pour Amarok. Il faudrait choisir Amarok GStreamer ou Amarok Xine, mais pas mélanger les deux car ça peut causer des problèmes...
piejearoso Salut J'avais le même problème avec Hardy, si tu es sous la version 8.04, tu dois mettre le son sous Alsa...Système/Préférences/son Sous intrépid jamais eu ce problème A+ pierre