olive
Salut,
Ubuntu-fr et Mozilla europe tiendront un stand commun de 50m² au festival des Vieilles Charrues, à Carhaix (Bretagne), du 16 au 19 juillet 2009.
Cette présence prendra la forme d'un
webcafé, seul point internet de l'évènement. Les festivaliers y découvriront Ubuntu et les logiciels libres. Et on leur réserve des surprises 😉
La programmation complète avec que ses nouveautés, dont fait partie ce webcafé, sera annoncée ce jeudi 16 avril.
http://www.vieillescharrues.asso.fr/
[supprimé]
Vous avez pas pensé à leur proposer une petite amélioration de leur site Web?
http://www.vieillescharrues.asso.fr/actualites/index_video.php?id=4051
"Récupérer Flash Player pour voir les vidéos."
Nan, j'veux pas. 😐
olive
Nous avons besoin de volontaires pour tenir ce stand.
Ces places sont gratuites, et nous sommes logés. C'est par contre très limité en nombre, c'est pourquoi nous aimerions que des personnes motivées se manifestent... et genre rapidement 😉
Moeca
Je me porte volontaire pour le 17 au soir jusqu'au 19. 🙂
Sinon pour information, j'ai un moyen de locomotion (voiture) et je partirai de Saint Malo (si sa intéresse pour du covoiturage).
Par contre je n'est aucune expérience de ce type d'intervention, je sais pas si cela pose une gène.
icaunais
Salut,
je suis volontaire aussi, je t'ai envoyé un mail.
o.thoma
salut, idem j'ai envoyé un mp
Poppy29
Salut, ça pourrait m'intéresser aussi si vous cherchez encore du monde.
bluedid29
Bonjour, :cool:
Je suis volontaire pour participer du 16 au 19 juillet et aussi pour faire quelques présentations Mao (informatique musicale) avec jeu en temps réel et autres démos Audio / Midi sur Linux Ubuntu bien sur 😉
Voici par exemple une petite démo possible :
http://www.youtube.com/watch?v=aJh0BqRc7kY
Je dispose d'un clavier maitre, d'une petite sono, ordinateurs et je viens de Plourin (au dessus de Brest) avec possibilité de locomotion (voiture).
Je suis membre actif du site
http://linuxmao.org et en plus j'habite le Finistère !
Merci en tout cas pour cette heureuse initiative
à bientôt
Didier / BlueDid :cool:
nlcf
Et merde ce festival je l'ai fait 3 fois en 2002 2003 2004, et maintenant que j'habite en Martinique y a un stand Ubuntu, fait chier j'y serais pas :mad: :mad: :mad:
En tout cas superbe initiative, bravo les gars
grandesoreilles
Salut,
C'est toujours possible de participer? Je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un expert mais je pourrais faire partager mon point de vue de novice (rooh un peu plus quand même!) et ma bonne humeur!:cool:
jesus.munoz
Les démonstrations de Didier (bluedid) en MAO lors des Rencontres Locales du Logiciel Libre à Anglet (le week-end dernier) étaient vraiment très convainquantes. Je vous le recommande pour le stand des Vieilles Charrues. Dommage que je ne puisse pas y aller, sinon ça aurait été avec plaisir :-D
bluedid29
Merci Jésus 😉
C'est vrai que ce petit voyage dans ma région d'origine était vraiment sympa avec des utilisateurs enthousiasmes sous Linux (et même sur d'autres systèmes) qui découvraient ce que l'on pouvait réaliser en audio sur ce merveilleux système.
J'ai été aussi épaté par les démonstrations de Jésus et Laurent en vidéo (LPROD), on peux vraiment tout faire sous Linux 😉
J'espère que mon message sera parvenu aux organisateurs, j'ai déjà fait une escapade aux vieilles charrues il y a quelques années, c'était vraiment sympa !
Bonne fin de semaine
Didier / BlueDid :cool:
darksim
Je ne passe que très peu sur ce forum (je me contente d'aider la communauté dans mon entourage ce qui représente déjà pas mal de personnes :p et je converti à linux)
Ça fait un petit moment que je n'ai pas été sous linux (bien que je participe un peu aux traductions de temps en temps) mais je ne pense pas pouvoir trop aider (enfin je me débrouille quand même mais tout ce qui est invite de commande il me faut ma petite liste sous la main)
Je serais aux vieilles charrues dans tous les cas donc je passerais, si il y a besoin d'aide sur place je pourrais un peu aider je passerais sans faute au stand donc.
sam7
très bonne initiative, je ne savais pas qu'ubuntu y serait présent...
... dommage que je ne puisse y aller, d'autant plus que je n'habite pas trop loin...
(un peu plus au sud...)
YannUbuntu
Très, TRES bonne initiative ! bien joué 🙂
Sithlord31
moi je passerais ptetre faire un petit coucou n tant que bénévole pour la déco mais je peut pas trop vous aider vu que je fais déja la déco
voila
[supprimé]
bonjour, je serais content de pouvoir vous être utille. 😉
olive
Je vous présente toutes mes excuses pour l'absence de réponses à vos propositions pour nous aider à tenir ce stand un peu particulier.
Sachez d'abord que tous ceux qui ont déjà leur entrée au festival sont évidemment les bienvenues à nos cotés selon leurs envies durant tout ce festival.
Aujourd'hui, il faut que nous établissions de toute urgence la liste de ceux qui viennent essentiellement pour Ubuntu-fr (au moins 50% du temps), et qui doivent bénéficier d'entrée gratuite. Le nombre de places est très limité, veuillez m'envoyer par mail à olive at ubuntu-fr.org les informations suivantes :
- Nom / prénom / pseudo
- Numéro de téléphone portable
- Jours présents
- Moyen de locomotion (train, voiture)
Merci et à bientôt 😉
N3m3siS
Bravo pour l'initiative ! J'habite à 30 mins de là-bas, j'y serais sans doute un jour ou deux... Mais sans doute pas de coup de main...
J'y ferai sans doute un saut quand même !! C'est pas tous les jours que Ubuntu-fr est à côté de chez vous !
@bientôt alors 🙂
Poppy29
Ça sera sans moi finalement, je vais quand même au vieilles mais en tant que festivalier.