alors je vais essayé de répondre à tout le monde,
D'abord je voudrais dire aux débutants que des tuto vidéos devraient être réalisés pour faciliter l'installation
@Gras_du_Bide
En effet j'ai proposé officieusement ce thème pour jaunty. Je l'ai fait passé par différents intermédiaires à la personne qui s'occupe du artwork chez canonical (y a eu tellement d'intermediaire que je ne sais plus son nom), mais je n'ai eu aucun retour, donc...
@nandayo
Il est normal que l'écran de chargement soit toujours le même, car je ne cree plus de thème uspash... par contre pour l'écran de login, tu dois l'activer (aucun des éléments du thème se s'active tout seul). Il faut aller dans systeme ->adminstration -> fenetre de connexion et activer balanzan
@PollyZeBadger
- conernant les fonds gris ca doit être une erreur de ma part je vais essayé de regarder ca ce soir
- concernant les parties en brun: c'est normal ca fait partie du thème, ca ne rend pas bien parce que le reste de ton panel est transparent, mais la je ne peux rien modifier, désolé
- concernant les 2 barres brunes dégradés: pour qu'elle disparaissent, il faut que tu passes ton panel en 48 pixels (eh oui désolé), ensuite, tu édites le fichier suivant
sudo gedit /usr/share/theme/balanzan/gtk-2.0/gtkrc
et à la ligne 17 tu remplaces: include "panel.rc" PAR include "panel48.rc"
et voila, tu n'a plus qu'une barre
- enfin je ne peux pas te dire pourquoi certains applets sont sur fond gris, d'autres transparents. Je pense que ca vient de applet car j'avais le probleme avec l'applet tomboy, qui gardait toujours un fond blanc quelque soit le thème.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas