manini a écritkuri a écritpour itide :
ce n est pas specialement complique de faire des install sans internet sous linux, le truc c est qu il faut savoir comment faire.
Si en 18 mois d'utilisation d'Ubuntu elle n'a pas pu en avoir le coeur net, ce serait elle alors dans ce cas qui serait plus bête qu'un autre? dis moi?
Par ailleurs, il y a un tas de choses que toi tu ne sais pas faire personnellement, moi aussi, tout le monde d'ailleurs et pas forcément des choses spécialement compliquées, il suffit de savoir comment faire!
On peut donc remplacer "faire des install sans internet sous linux" à tout et n'importe quoi, c'est une généralité qui n'apporte strictement rien au débat
l information ca se cherche, et ca se trouve. il arrive parfois que l on ne trouve pas des solutions qui sont pourtant evidentes.
ce n est pas etre plus bete qu un autre, c est juste louper une information.
alors avec le libre on a du bol, on bosse en communautees, et donc on pense avec plusieurs cerveaux, et il y en a surement plusieurs qui connaissent deja la solution a un probleme donne.
et ne vient pas me parler de quoi que ce soit qui apporterai quelque chose au debat, etant donne que tu assures qu on ne peut pas faire de mises a jours sans planter le systeme, et autres joyeusetees exotiques que pour l instant tu ne nous a pas permis de verifier (car chez moi, je le rappelle, mes updates journaliers fonctionnent, et mes dist-upgrades qui ont lieu tous les 6mois environ se passent bien aussi, si vraiment tu insistes, je te posterais mes logs d updates tous les jours.). Donc ok, mettons fin aux albanelleries (faire des veritees avec des elements non precis et non verifies), dont tu es d ailleurs le plus grand utilisateur, pour apporter des preuves (chose que tu as deja esquive ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=234185&p=51 ).