weissbier Hello, je cherche des infos sur se logiciel P2P anonyme et crypté, dans ce que j'ai lu, il marche avec mono sous ubuntu, est ce que cela veux dire qu'on peut l'utiliser avec une interface graphique autre que webui?
indiana tux salut, Pour le moment il n'existe (à ma connaissance) rien d'autre que webui, tu devras passer par ton browser pour avoir une interface graphique...ou alors la ligne de commande.
weissbier Pour les utilisateurs des systèmes d'exploitation avec support pour MONO (comme Linux ou OSX) il existe une version adaptée sous forme d'un interpréteur de commandes Je pige pas trop, il sert a quoi alors mono? :s
cyril_remy Mono n'a pas de rapport avec l'interface graphique d'un logiciel. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mono_(logiciel)
indiana tux Je confirme, c'est juste un support à l'execution du programme, exactement comme quand tu lances une application sur une plate-forme java. Par contre stealthnet est utilisable avec le browser, c'est pas terrible, c'est moche, mais ça marche pas trop mal.