Pyov. Coucou, @mika: pas de problème!!! Mais de ce que j'en ai lu, ce serait exactement ce que je cherche!!! Malheureusement tous les trucs dont j'ai besoin sont "pas encore implémenté"… @ljere: pourrais-tu mettre un lien sur une page de doc pour le up??? La page de l'add-on (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11037) ainsi que la page du site (http://www.illimitux.net/) ne parle jamais de up… J'ai mal lu ou c'est sur d'autres pages??? En tous cas, merci à vous!!! Pyo
mika Par contre ça j'en suis sur, plowshare fait le upload... C'est en ligne de commande (donc scriptable). plowshare
Pyov. @mika: oui, plowhare le fait, c'est ce que j'utilise actuellement… Mais il reste quelques problèmes… En premier le test d'un lien n'est pas top et il n'est qu'en ligne de commande… Mais sinon c'est le seul que j'ai trouvé qui fonctionne… Pyo
crushseho Yo. J'ai le même problème, impossible d'upload sur megaupload quand je suis sous linux, quelque soit le navigateur ou environnement (gnome kde etc...) il semble qu'il y est un problème avec le plugin utilisé, même en utilisant flashplayer non free, j'ai la barre d'upload qui apparait mais le navigateur plante au lancement de l'upload, même résultat en essayant d'autre plugin... je peux effectivement bidouiller avec wine, mais bon... j'aimerai bien pouvoir l'utiliser normalement... Donc si quelqu'un a une soluce, elle est la bienvenue 🙂 PS : je suis sous ubuntu 10-4
crushseho Merci de la rep. Je ne trouve pas de paquet Spidermonkey-bin compatible avec la version 10-4.
claude810 Il ne faut pas oublier que c'est une béta, donc normal qu'il y ait des problèmes. Je me suis aperçu qu'Ubuntu one est plus intéressant que google docs quand on n'utilise pas les fichiers le ligne (cas des fichiers odt par exemple). Ubuntu One fait la synchro automatiquement quand on travaille sur le pc, ce que ne fait pas Google docs (normal il est prévu pour le travail directement en ligne). Gears fait une sauvegarde sur le pc, pas une synchro. Mon problème pour l'instant: upload uniquement sur le site en ligne, pas d'upload dans le répertoire Ubunto One, pas plus si on synchronise un répertoire quelconque. En revanche, quand on a uploadé les fichiers "à la main" sur le site, après la synchro fonctionne. J'en suis là et j'attends que ça s'améliore. Quand ça sera nickel, ça sera génial.
pqoi Moi je suis sous Kubuntu 9.10 et l'upload direct sur Megaupload ne marche pas, quand je clique sur upload le milieu de page devient tout blanc et firefox plante, ça me fiat pareil sous tout les navigateurs, et le truc c'est que c'est pareil sur des multi-uploader, ça me marque Inizializing upload et plus rien, ça s'arrête nette... Personne à une vrai solution ??
ljere j'ai essayé en effet on a l'impression que firefox fige mais une fois le fichier uploadé on récupère la main par contre c'est assez long suivant ce que tu uploads essai ok sur ubuntu 9.10 et 10.04
pqoi Ah en effet, avec konqueror la page ne bouge pas mais on peut toujours se servir du navigateur, et si on attend le temps qu'il faut l'upload marche. Et sur firefox le navigateur gèle complet mais quand le fichier est up ça redevient à la normal.