lejustemilieu Bonsoir, J'ai un mot de passe qui m'a été attribué, je voudrai le changer ? Comment faut-il procéder ? D'avance merci.
slasher_fun Message dans la mauvaise catégorie (session live), comment veux-tu qu'on devine... C'est dans ton profil.
lejustemilieu Un peu d'indulgence pour celui qui débute ! Merci à tous! Que veut dire session Live et que doit-on y trouver en règle générale ?
seb_42 Session live regroupe toutes les questions a propos des problemes recontrés lors de l'utilisation de live CD ou live USB. Un live CD ou USB est un CD ou USB donc, sur lequel se trouve un OS bootable. Ce qui te permet d'utiliser ou essayer Ubuntu (ou une autre distrib permettant le live) sans rien changer a ton ordi. Tu peut essayer Ubuntu sans enlever ton windows par exemple.
lejustemilieu Merci pour ces précisions, mais actuellement je suis dans cette posture . En écrivant je fais la mise à jour . Sinon je suis sous Win XP SP 3. Mais ici c'est plus grand que le château de Versailles. Disons que j'explore le vestibule. :cool:
slasher_fun Le but de chaque section est explicité sous son nom : session live Pour discuter de vos expériences et problèmes en session live d'Ubuntu (reconnaissance du CD, chargement de la session, reconnaissance de vos périphériques et applications…).