Bonjour à tous,
Ayant développé, pour ma propre utilisation, un petit logiciel qui est en faite un Post It qui vient s'intégrer au bureau et permet de noter et enregistrer les petites choses du quotidien à ne pas oublier, j'aimerai aujourd'hui le partager.
Vous pourrez trouver une image du program sur ce lien :
http://6pi.prog.free.fr/autre/postit/
Ainsi que les sources et le programme compilé.
Celui-ci est programmé en Java, j'aimerai que ce partage puisse m'aider à le perfectionner au moins sur 2 points :
- enlever la notification de la barre des fenetres (vous savez le truc sur lequel on clique pour maximiser minimiser ) en faite j'aimerai en faire un widget toujours visible...
- j'aimerai que l'enregistrement se fasse automatiquement dès que l'on modifie le texte.
Je suis ouvert à tout langage, j'ai regarder du coté de qt pour c++ mais n'est pas trouvé comment faire ma première amelioration, pour la deuxième j'avoue j'ai pas encore trop cherché...
Avis aux amateur, pour ma part je le trouve bien pratique ce petit programme (même avec ses petits défauts)...
ps: euh, si vous regardé les source vous trouverai peut être que c'est un peu programmer à l'arache, c'est normal c'est le cas (mais je ferais un effort si on arrive à l'améliorer promi)...
6pi