bowmore a écritJ'en ai eu il y a plus de dix ans.
Après deux ans portées non stop, semelle trouée et intérieur déchiré. Irréparable. :mad:
Je n'en ai plus jamais acheté.😐
Pas de chance pour toi, c'est dommage. 🙁
Si c'est les premières Thailand ou China (vers 2002) , oublie!!!
Maintenant si c'est des UK et qu'elles ont craqué c'est très probablement une docs qui provient d'une autre sous traitance (comme les actuelles Dr Martens Made in England) et malheureusement les qualités des cuirs baissaient déjà à cette époque, j'en avais d’ailleurs revendu une paire comme ça, pourtant des England, mais on aurait dit presque du plastic.
Seul les Docs de la fabrique originale Solovair-NPS résistent mieux aux agressions du temps et il est toujours mieux de preferer un cuir Daim, Nubuck ou Lissé qu'un Rub-off qui craquera plus vite..
Le tout c'est de bien savoir choisir le modèle et la provenance de cette excellente chaussure.
Moi ca fais 15 ans que j'ai mes premières Docs England (qui sont encore actuellement sur le catalogue Solovair-NPS) et ça tiens hypper bien après tout ce que je leur ai fait subir.
Punks not dead!!!! 😃
Notes : pour ceux qui cherche un genre combat boots, ceci est un excellent compromis:
http://www.britboot.co.uk/engine/shop/product/SLBS05/Solovair+-+%22Englander%22+Black+Leather+Boot+With+Steel+Toe+Cap+%2811+Eyelet%29
C'est un modèle qui fut inspiré par une combat boot produite chez Tredair (toujours fabriquées) quand ils étaient en contrat avec l'armée, elle est également dans la gamme NPS, mais en Solovair c'est avec le Système Air cushion soles (plus de confort)! et toutes deux avec une semelle Goodyear!