Le système de remerciements est pas trop mal, je ne le vois plus sur les ubuntuforums, mais je trouve que c'est un truc intéressant, . 😛
didli a écritDamned right, je n'avais pas pensé à ça. Hmm ... en même temps ... je ne crois pas qu'ils soient en surnombre : la présence de ces "faux-anciens" est probablement anecdotique (sans compter que la plupart d'entre eux n'ont sans doute plus jamais remis les pieds sur le forum), je ne crois pas qu'on devrait se priver du statut de l'ancienneté (mais je rajouterais bien en plus le système de vote).
Si, il y en a pas mal; ou certains qui se sont inscrits il y a plusieurs années et qui ne viennent que quand ils ont un problème.
Après, l'idée me semble bonne, mais il ne faudrait pas que certains s'estiment supérieurs parce qu'ils ont plus de post/été remerciés/sont plus anciens, etc …
De plus, c'est uniquement pour simplifier l'identification à l'extrême, vu qu'en regardant le profil d'un utilisateur, on peut savoir en quelques clics si c'est un nouvel arrivant ou un utilisateur expérimenté .
Mais toute méthode a ses qualités et ses défauts, ses exceptions, de toute manière ; je serais cependant plutôt d'accord avec ce système 😉 .