Rolinh
Bonjour,
je me suis plusieurs fois dit que ce serait super utile de pouvoir utiliser la fonction de recherche dans les messages où on a répondu uniquement (Mes messages) afin de retrouver quelque chose facilement.
De plus, je trouverais super agréable de pouvoir voir les topics initiés pas nous-même plutôt que tout en vrac dans Mes messages.
Qu'en pensez-vous? faisable? idée débile? déjà proposée? (pour le dernier point, si oui désolé, je n'ai pas trouvé)
Ras'
C'est vrai que ce serait pas con de pouvoir restreindre les recherches aux messages ou on à posté.
Et voir les messages que l'on a initié aussi.
Bonnes idées à mon goût.
Seulement la fonction recherche utilisant google, il faudrait fouiller dans les options de google à mon avis :\
Rolinh
Je ne sais pas quelle serait la difficulté d'implémenter cela mais en tout cas, je pense pas que nous serions les seuls à apprécier! 😉
Julientroploin
il m'arrive souvent de taper mon pseudo + 1 ou2 mots clés dans le champ de recherche lorsque je cherche un post auquel j'ai participé... ça me suffit personnellement, mais c'est vrai que cette fonction pourrait être intéressante;