les nouveauté je les attend également j'ai lu quelque part qu'ils tenteraient de remplace xsane par gnome-scan ce qui ne serais pas un mal.
Oui c'est dans les tuyau, reste à voir si ca arrivera à temps. Ce serait une bonne chose de se debarasser de Xsane qui est une horreur à utiliser.
EDIT : Apperement ils viennent de mettre dans le depôts de Karmic la dernière version de Gnome scan, reste à voir si il sera intégré par defaut.
Hi,
Finally, GNOME Scan 0.6.2 got updated in Ubuntu. They used the old “gnomescan” packaging so if you use my packaging (in my PPA), you should uninstall it before using Ubuntu packaging.
Fedora and Foresight looks updated.
http://blogs.gnome.org/gnome-scan/
pour le reste ben je suis tes actualités
😃
empathy si il gère la webcam sur le protocole .net (msn, wlm) se sera une excellente intégration, la seul chose que j'espère c'est qu'ils vont faire un skin digne de se nom.
Pour msn j'avais vu qu'ils devaient l'intégrer avant la sortie de Gnome 2.28, donc pour Karmic Koala. Mais pas de nouvelles depuis. J'ai l'impression qu'ils travaillent pas mal sur les bugs. Pour les thème il sont en train de récupérer ce qui à était fait avec Adium. Donc on va voir ce que ca donne.