Zakhar
Et même que je seed les 2 torrents (le 32 et le 64) en "clair" avec transmission, et je suis fier que mon adresse IP (la vraie) figure dans le tracker !
sigmun
Dites donc, c'est un peu mort ici depuis la RC... C'est à se demander si elle n'est pas tellement parfaite qu'ils n'attendent même plus la >>> Final <<< 🙂
A moins qu'ils soient tous partis essayer la 7ieme fenêtre du monde... Ah, ce petitmou* nous en fait toujours des belles !
Bon, revenons au choses sérieuses : c'est pour qu'elle heure la finale ??? Quoi j'ai deux jours d'avance ? Ça pose un problème à quelqu'un ? Aller, je reste ici, et j'attends. C'est décidé !
* traduction littérale de Vous-Savez-Qui
abach
Ben pour ma part, la RC me convient pas mal 😉. Elle est installée sur le Netbook et sur le desktop :cool:
Pour la finale, ben je devrais attendre un peu : je serais dans le train quand elle sortira 😃
sebz_
Moi je rencontre pas mal de bug.
Problème de boot, de carte son, montage automatique d'1 clé usb sur USB1 impossible.
Alors que pour Jaunty RC, je n'avais eu aucun bug.
Est-ce de la malchance ou est ce qu'on peut s'attendre à une RC 2 !?
abach
Une RC2 à J-2 de la release, j'ai du mal à y croire, mais bon, je suis pas dans le secret des Dieux hein :rolleyes:
abach
Heu, y a un truc que je pige pas : j'ai téléchargé et installa la RC d'Ubuntu Netbook Remix... et j'ai gnome comme interface :rolleyes:
comment faire (si c'est possible) pour avoir la nouvelle interface d'UNR ?
[supprimé]
Quand sort l'iso entièrement francisé ? 🙂
K4rnyix
Euh... :o (traduction: question idiote), comment qu'on fait au juste pour upgrade à koala??? :lol: Moi le suivi d'upgrade ne s'est toujours pas signalé et avec apt-get update/upgrade (le 1er puis le 2° :rolleyes:), aucun changement :mad: (ça, ça me semble normal étant donné que synaptic est toujours configuré pour jaunty jackalope...), alors que au passage de ibex à jackalope, ça s'est fait tout seul oO
sebz_
Normalement y a un bouton, dans le gestionnaire de mises à jour.
Si il n'est pas ! mystère !
olsman037
essaye
update-manager -d