Keldar a écritlmpg a écritMais qu'est-ce qu'ils sont chiants! Un type parvient à convaincre sa rédaction de faire un article, il commet quelques approximations...et il se fait incendier. C'est vraiment incroyable cet état d'esprit négatif.
+1 Toujours à râler sur tout :o
Ben, je suis d'accord, mais un article avec tant d'erreur et d'approximation, même si il est bienveillant (car celui qui l'a écrit est positif à l'égard d'Ubuntu), ça ne peut que susciter des interrogations, voir des critiques. En effet, sur une distribution comme Ubuntu, il ne semble pas bien difficile de bien se renseigner et d'en faire un bon article, simple, réaliste et susceptible de motiver quelque lecteurs à installer Ubuntu. C'est ce côté un peu baclé qui déplait (par exemple pourquoi un screen de Hardy, si ce n'est par j'm'enfoutissme ????), mais il est clair que cet article a le mérite d'exister. Et en tant que telle, je respecte l'initiative du Matin d'avoir consacré 2 pages à notre distrib'. Mais cela aurait pû être (facilement) bien mieux. Et pour ça, c'est un peu dommage...