[supprimé] bonjour voici mon probleme je n'arive pas a maitre en veille ubuntu 🙁 licone n'existe pas n'y dans le menu ni quand je fait ctrl alt suppr. faut t'il reinstaller un paquet ou fair une manipe. merci d'avance
winux12 ctrl alt suppr t'es pas sous windows, c'est quelle version d'ubuntu, sur la 9.04, le "menu" se trouve à coté du nom de ton login, en haut à droite
[supprimé] et bien il n'y a pas veille deans se menu il y a hiberner éteindre redemarer et fermer la sesion ps je suis efectivemant sur ubuntu 9.04
jovial Bonjour j'ai le même problème sur une Gigabyte GA-945GCM-S2L : http://www.ldlc.be/fiche/PB00068603.html que je viens de monter avec la 9.04 je n'ai pas la mise en veille proposée au menu Éteindre. J'ai essayé de tester avec l'économiseur d'écran avec mise en veille mais cela ne redémarre pas ou redémarre à zéro. Jean-Luc
jovial j'ai trouver la solution.🙂 Pour la gigabyte dans le bios à la section power management: - ACPI suspend type j'ai passé à S3(STR) - Power on by mousse j'ai mis double clic J'ai donc la mise en veille sur le menu Arrêter et ça le fait Un double clic pour redémarer en moins de 10s pour enlever la demande de mot de passe: sudo gconf-editor pointer dans l'arborescence "apps/gnome-power-manager/lock" décocher les cases "Suspend" et redémarer Bye Jean-Luc