nlcf Voila je vous annonce que le samedi 13 juin, je ferais une présentation sur le monde du libre et d'Ubuntu, à la médiathèque CyberBase de Rivière Salée. Il ne s'agit pas d'une install party, mais une présentation qui débouchera sur une install party, suivant le monde présent et motivé. Je vous donnerais plus d'information prochainement
nlcf myruno a écritpressé de te lire pour la suite. Merci, mais une question me taraud l'esprit compte tu venir???
nlcf Moi aussi je suis en France :lol: Le C5F n'a pas obtenu l'indépendance En tout ca merci pour ton soutient
Marco972 Bonjour, Toujours en Martinique? Je viens d'installer ubuntu sur les conseils d'un pote. Et je commence à installer ce système chez des proches. lol 🙂 Ubuntu mange une petite part du marché, petit à petit 🙂 Marco
RomiX Kikou Je suis en martinique, et je travail à Rivière Salée. Si quelqu'un a des news, ou besoin d'aide pour son Ubuntu, je suis partant pour aider. J'ai jamais eu l'occasion de participer à une Ubuntu Party, mais ce serais pas de refus ! ++