Mode d' emploi ok?
andso a écritbonjour,
Logiv a écritGuilhem 58 a écritSalut Logiv
Bon, je vais continuer à faire le gros boulet 😃 mais ça aidera peut être de futurs utilisateurs ...
Utilisation de Bashare entre vous et la personne:
1- On ouvre le logiciel (ça, j'y arrive 😃)
2- On sélectionne un fichier en naviguant dans l'arborescence.
3- Une fois le fichier choisi, on retrouve la fenêtre principale avec "adresse pour l'envoi" et "adresse pour la réception".
4- Et là alors, on envoie à une autre personne le lien donné dans "adresse pour l'envoi", c'est ça ?
5- La personne n'a plus qu'à entrer celle-ci dans la barre d'adresse de son navigateur et il peut télécharger.
6- La barre de progression sert à visualiser un téléchargement effectué par la personne possédant le lien.
10- "adresse pour la réception" ouvre 1 interface BaSHare lorsqu' elle tapée dans le navigateur de la personne.
11- La personne sélectionne un fichier à vous envoyer.
12- Un menu s' ouvre chez vous pour choisir oû placer ce fichier.
20- Peut-on sélectionner plusieurs fichiers les uns après les autres et envoyer en masse les liens respectifs ? Il est possible de créer une archive comprenant l'ensemble des fichiers et simplement d'envoyer l'archive
🙂
Bon, pour moi, à partir de 2, çà télécharge le fichier, bon nom, bon format, dans lequel il est uniquement écrit genre: "pas de fichier à télecharger" après 5 (le 6 est inopérant)
le reste est ok