Salut,
Merci à ljere de m'avoir donné le lien de ce post que j'avais zappé…
@patrice.vallade,
ton post signalait une news proposée sur Numerama le 5 juin, à propos de l'avis de deux docteurs en droit sur ce que le Conseil Constitutionnel allait rendre. C'est une information différente (évidemment antérieure) de l'avis final du Conseil Constitutionnel lui-même (du 10 juin).
Cette information était un avis de deux docteurs, et ne donnait pas la décision du Conseil Constitutionnel (qui aurait pu être contraire), c'est la raison pour laquelle j'ai simplement rajouté un '?' au titre de ton post.
Lorsque la décision du Conseil Constitutionnel est tombée, j'ai d'abord édité ton post pour y rajouter l'info, mais je me suis aperçu que c'était une autre info, j'ai donc finalement ouvert un nouveau topic… mais je n'ai pas fermé le tien…
Devant la multiplication des topics (quelques uns) parlant de la censure du CC, ljere est passé derrière fermer les différents doublons (et le tien s'est trouvé fermé, alors que ce n'est pas un doublon, puisqu'il portait sur une information différente, mais bon la "nouvelle info", qui disait que le texte avait réellement censuré, était évidemment plus importante et "overridait" l'info selon laquelle deux chercheurs pensaient que…).
Sanael a écritpourquoi même ne pas fusionner ?
Ça c'est une bonne idée… Mais malheureusement on ne peut pas, l'administration de ce forum ne le permet pas.
xabilon a écrit®om va être écartelé sur la place publique, et les images de ses membres déchiquetés affichés en en-tête du forum.
ljere n'aura qu'une peine légère : amputation du bras droit.
Telle est la sentence.
Non, pas ça, vous n'avez aucune preuve, et la présomption d'innocence dans tout ça ?! 😛
xabilon a écritOn s'est rabattus sur le bûcher :

Sympa l'image… Mais mon tux est toujours vivant :
:cool: