[supprimé]
Ce qui serait cool, c'est que Post-pro , ToulonuX et Gullivar se coordonne pour en faire une tous ensemble; au niveau com, ça toucherais du monde un peu partout dans le coin.
Se calquer sur le rythme de sortie des releases d'ubuntu pour organiser des install-party serait, je trouve, pas une mauvaise idée.
Tant qu'a faire, en faire moins mais organisée au top niveau.
( on peut toujours en faire à des dates plus rapprochée si le besoin s'en fait sentir)
je parle, je parle, mais faudrais que je me re-adhère à ToulonuX ( que j'avais du quitter pour raison personnelle :sad: ).
Fin, pour la prochaine, tu pourras compter sur moi, là j'avais les petits malades et n'ai pas pu me libérer plus tôt.
Et pourquoi pas se faire un open apéro un de ces quatre 😃 ( suis pas très loin, suis à sollies moi)
julien.skywalker
Oui, pourquoi pas... là, j'ai créé un google group pour mieux organiser ça tous ensemble. J'invite tous les ubuntero, linuxiens ou autres personnes motivées pour faires des installs partys, libre apéros ou autres , varois, à s'y inscrire. ça fonctionne comme une liste de diffusion, on envoie un mail à l'adresse et tout le monde le reçoit. On peut aussi poster directement sur le google group, à ce moment là c'est la même chose, tous les inscrits reçoivent l'info par mail...
Pour la coordination inter-associative, c'est vraiment ce qu'il faut faire, on est trois asso' pour un département, c'est pas énorme mais déjà super, il faudrait, pourquoi pas calquer sur les sorties de ubuntu, on peut faire aussi debian (même si ce n'est pas régulier), mandriva ou fedora... Le mieux, je pense, serait de faire une install party tous ensemble en mars (libre en fête) ou en avril (ubuntu 10.04 LTS) et après d'en faire une tous les six mois, ce qui nous lmaise à chaque fois du temps pour s'organiser.
sans voir loin, on a les JM2L en novembre, PostPro et GULLIVAR devraient y être, le mieux serait de se réunir le samedi, sur un stand pour organiser nos rencontres et tout ça... (si Toulonux y est, ce sera super 😉 )