Bonjour les amis,
Un petit topo pour la route ! En plus de nouveaux walls trouvés chez des photographes humanistes que j'aime beaucoup, voir ci-dessous pour quelques-uns, j'ai commencé à mettre l'accent sur les notifications pour plus de facilité.
Radio tray sera installé avec playlist fr voir screen/ Pratique et léger comparé à rhythmbox
Gmail avec une nouvelle notification avec icône verte et message émail affiché quand un émail arrive voir screen
Liferea avec notification de flux voir screen
Cloud Services Notifications pour notification mails et toutes sortes de feeds dans le panel du haut
Histwi un configurateur poussé pour twitter
Facebook notification
Alarme clock
Shutdown timer auto en script clic droit voir screen/ Marche mieux que Gshutdown pour éteindre l'ordinateur à l'heure et jour voulu
Plugin réveil rhythmbox avec radio
Conky bien sûr voir tous les screens que je désire léger. A chacun ensuite de rajouter ce qu'il veut.
Et peut-être covergloobus si les tests s'avèrent concluant mais pas sûr car les pochettes ont du mal à passer pour certains modèles.
Voilà en ce moment pour le travail et je teste. J'intégrerais tout ça avec les logiciels de Voyager déjà présent dont je changerais certains et rajouterais d'autres. Mais cela est une autre histoire. A bientôt...😉