Polochon_street Salut! En fait, ce n'est pas moi qui ai fait ce plugin mais un utilisateur nommé Olive suite à ma demande. Je le contacte, et si il peut l'améliorer, je poste sur le Wiki :p Merci!
Maxouille Polochon_street a écrit(Et ce n'est PAS un Spam)Merci ) toi Xabillon! Je ne disais pas spam pour ton sujet mais parce que tu postait plusieurs fois le même message
Ner0lph Dans l'état actuel de ce gadget, j'en suis totalement contre ! C'est vraiment du gadget pas fini du tout !!!!! * l'URL de la page ainsi "randomisée" est invisible, impossible de la marque-pager ; * les liens et les différentes actions possibles dans la page ne sont plus utilisables et donnent ainsi une mauvaise image du site ainsi visé * et c'est déjà pas mal comme contraintes !
cavolo Salut, sympa le lien, mais j'allais poster comme au-dessus, a savoir, les lien dans la page ne fonctionne pas :/
labaidai je up le sujet. Je trouve ce script vraiment génial, je pense qu'il faudrait l'intégrer à la doc, en faire un lien "page au hasard" dans la colonne de gauche. Ca réglerait le problème des liens cassés et ça serait ultra pratique !
Polochon_street Merci :p Je suis de retour aujourd'hui pour deux semaines, il faudrait demander à quelqu'un de nous aider à le compléter...