darkangel6669 Bonjour, une nouvelle version de geeXboX vient de sortir 🙂 Pour les nouveautés : http://www.geexbox.org/fr/index.html#geexbox_1.2.2 Une nouveauté d'ailleurs m'intéresse particulièrement : - Décodage vidéo multi-tâches pour les codecs MPEG-1/2/4 et H.264. Sachant que geeXboX se base sur mplayer on peut sûrement faire pareil avec un mplayer classique. Comment je n'ai pas trouvé l'option permettant cela ?
Qid depuis le temp que je surveillais ça etant donné que XBMC à du mal avec mon ati par contre un ami m'en avait parlé alors que c'etais encore au stade de beta c'est vraiment une final avec tout l'interface et le support de X et tout le tralala ? enfin bon je verais bien quand je l'aurais gravé mais pour l'instant elle n'est que en standby sur mon pc
Qid Qid a écritle support de X et tout le tralala ? au fait de toutes évidence non mais moi c'est celle la que j'attends avec impatience ... j'ai du me planter d'une version ... bon ne tous cas mon ati passe mieu dessus au premier abbord