heronheronpetitpatapon a écritTres bien je vais m' colle, voila que je ne trouve pas dans d'aitre logiciel que je toruve dans Media Monkey:
-Auto tag depuis le web d'album aucune idée de ce que c'est ou à quoi ça sert, ce doit être pour la musique commerciale
-vision des fichiers par mot cle et aussi pas arborescence (par défaut dans exaile)
-rip/ burn de cd vers plusieurs format FLAC/ MP3/ WAV (exaile utilise brasero donc idem sauf wav remplacé par ogg)
-surveillance de la base de donne musicale (je ne comprends pas ce que tu veux dire)
-liste de lecture en cours (de base dans exaile)
-MIix de soiree (avec possiblite de bloquer le logiciel sur le bureau) (je ne sais pas ce que c'est)
-analyse du volume avec lissage du son non
-surveillance de l'édition de fichier, cela permet de voir d'un seul coup les fichiers qui ne sont pas taggé. non
-Equalizer (dans exaile : onglet Outil->Équaliseur )
-fondu et enchainement entre plusieurs morceaux. non
- etc...
bref ya aucun logiciel même pas Itunes ou Amarok (que je trouve tres bien) ne fais autant de chose. Dommage qu'il n'existe pas sous Linux.
BYe Bye bonne soiree :lol:
pour ce qui est de itunes osef, c'est proprio, mais tu peux faire remonter tes idées sur le site des développeurs des différents lecteurs libres, ça ne peut qu'améliorer les logicielles des idées comme ça, même si pour moi, c'est inutile, ce ne l'est pas pour toi, donc ça peut intéresser.