hgo a écritEssaie la deuxième partie du tuto s'il te plait et en cas de problème poste ici: ça me permet de le corriger.
Par contre, j'ai aussi une fatal1ty et le rack marche pas pour l'instant.
Et pour ta souris, si tu as une logitech G5 deuxième édition (la bleue, pas la grise), alors va voir la doc, j'ai rajouté un morceau sur elle pour avoir les boutons latéraux et le défilement horizontal de la molette.
Mon ami tu es un grand!!! J'ai du son sur Ubuntu!!!!😃:lol::cool: Trop content, j'ai même jamais entendu mon casque sonner ainsi sous xp, un grand merci à toi, je pensais pas avoir de son pour le moment avec une puce Xfi sous Ubuntu.
Vraiment merci.
Juste que j'ai eu ce message à la 2eme étape de la compilation des librairies ALSA, je pensais que c'était une erreur mais apparemment?:
ludovic@ludovic:~/Bureau/alsa-driver-unstable$ cd ..
ludovic@ludovic:~/Bureau$ cd alsa-tools-*
ludovic@ludovic:~/Bureau/alsa-tools-1.0.20$ make
./ac3dec
./gitcompile: 3: aclocal: not found
make: *** [all] Erreur 1
ludovic@ludovic:~/Bureau/alsa-tools-1.0.20$ sudo make install
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/ludovic/Bureau/alsa-tools-1.0.20/ac3dec »
make[1]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « install ». Arrêt.
make[1]: quittant le répertoire « /home/ludovic/Bureau/alsa-tools-1.0.20/ac3dec »
make: *** [install] Erreur 1
Et après redémarrage j'ai entendu ce petit clic dans mon casque, allumage de la musique, et là j'y croyais carrément pas. Encore merci et vive la communauté Ubuntu, vous êtes génial!
Pour la souris c'est une Deathadder, mes boutons fonctionnent via btnx, mais je n'ai effectivement pas le défilement rapide (celui quand on appuie sans relâcher sur la molette), et je ne sais pas ou régler la vitesse de défilement des pages via le scrolldown. Mais merci pour ton lien je vais voir. Keep good work!🙂