david96
2 fois le même gag, c'est moins drôle 🙂
mydjey
DomS a écritMaintenant c'est le 10 mars :-(
Maintenant le 12 !
C'est du logiciel libre à l'ancienne ! Ça sort quand c'est prêt !
david96
Faut dire qu'avec l'option Fenêtre centralisée, cette version risque de faire du bruit. 🙂
Je pense d'ailleurs que du côté des logiciels « privateurs » tels que Photoshop, ça doit qq peut les tarabuster ! 😃
Ishimaru Chiaki
Ça vient de passer da 9 à 8 dans le graphique.
david96
On n'est plus à un jour près 😛… Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je renifle que la sortie aura lieu fin février ou début mars…
mydjey
Le graph indique 9 mars.
A leur décharge je n'ai jamais eu de soucis de stabilité avec une version final de Gimp. Exemplaire !
Smon
Ah bon ? Chez moi ça n'arrête pas de planter ...
david96
La version 2.6 ? Si c'est le cas je suis étonné. Jamais planté pour ma part et j'utilise GIMP quotidiennement pour mon boulot, de façon basique ceci-dit.
Smon
Nan la 2.8.
J'avais mal lu, mea culpa.
david96
Okiche, donc c'est normal, la version 2.7 étant une version de test (non destinée au grand public) avant le passage à la 2.8 😉
mydjey
Exactement 2.8 grand public.
Et je prédit une version 3.0 qui va tous casser.
Entièrement réécrite en GTK 3.0. Réécriture du code sale. Ajout de commentaire dans le code (pour ceux qui avaient suivit à l'époque). Plus une version cloud entièrement en html 5.
Tous ce que j'écris là n'est que pur invention de ma part hein. 😃
Smon
Pour le cloud c'est pas urgent.
Pour le reste c'est un minimum ...
Smon
Sauf qu'il y a un 2.10 de prévu entre temps ...
Spitfire 95
Non d'après ce que j'ai lu après la 2.8 c'est bien la 3.0 avec GTK3 entre autre.
Smon
Also, from GIMP 2.10 on shorter development cycles are planned so that new GIMP versions will be released more often.
\o/
mydjey
C'est vrai que GTK 3 c'est un minimum pour le logiciel qui est à l'origine de ce langage. Quand même quoi ! :cool:
Vu
Maintenant c'est le 7 Mai.
Cela sera pour Debian 7.0: sortira quand c'est prêt 😛
david96
Plus c'est long… 😛
À notre la version de développement qui est passé à la 7.5 🙂
david96
Tiens, ça a avancé/reculé (c'est selon), maintenant c'est le 26 avril 🙂
Ishimaru Chiaki
En effet, je viens de voir. S'il s'agit de la dernière version de dév avant les RC, ça ne sera plus très long que je vais ajouter le dépôt PPA pour l'avoir sur Lucid.