Salut FLOZz,
Pour commencer, merci pour ce soft et bon courage pour la suite 🙂
Je te fais remonter un petit problème ( que peut-être, d'autres auront pu avoir ); Quand j'essaie de désinstaller cover-thumbnailer, il me renvoie ce message
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
cover-thumbnailer
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 0 non mis à jour.
Après cette opération, 680ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O
(Lecture de la base de données... 263688 fichiers et répertoires déjà installés.)
Suppression de cover-thumbnailer ...
I/O warning : failed to load external entity "cover-thumbnailer.schema"
L'ouverture de « cover-thumbnailer.schema » a échoué : Aucun fichier ou dossier de ce type
dpkg : erreur de traitement de cover-thumbnailer (--remove) :
le sous-processus script pre-removal installé a retourné une erreur de sortie d'état 1
Schéma « /schemas/desktop/gnome/thumbnailers/inode@directory/enable » attaché à la clé « /desktop/gnome/thumbnailers/inode@directory/enable »
Schéma « /schemas/desktop/gnome/thumbnailers/inode@directory/enable » installé pour la langue « C »
Schéma « /schemas/desktop/gnome/thumbnailers/inode@directory/command » attaché à la clé « /desktop/gnome/thumbnailers/inode@directory/command »
Schéma « /schemas/desktop/gnome/thumbnailers/inode@directory/command » installé pour la langue « C »
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
cover-thumbnailer
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
Je précise que je tourne sous Karmic/Gnome en 64 bits et que j'ai installé cover-thumbnailer via le ppa en suivant les instructions.
Merci encore et bonne continuation