Bizarre, j'ai voulu télécharger le deb mais il m'a donné que des caractères tout bizarre alors que pour lenox cela a bien fonctionné. Sinon l'idée du deb c'est bien mieux.

fais un clique droit → Enregistre la cible du lien souscenwen a écritBizarre, j'ai voulu télécharger le deb mais il m'a donné que des caractères tout bizarre alors que pour lenox cela a bien fonctionné. Sinon l'idée du deb c'est bien mieux.
Je l'ai remplacé par le bon chemin /media/DATA/Music mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai bien les aperçus mais pas comme si c'était le dossier principal $HOME/Musique.FLOZz a écritLe script utilise les infos fournies par gnome pour trouver le dossier musique...spatz a écritVraiment pas mal, on peut choisir son dossier Musique. Le mien est sur une autre partition par exemple et pas mon /home/Musique.
Modifie le chemin vers ton vrai dossier musique dans le fichier de configuration de gnome :
Trouve la ligne :gedit ~/.config/user-dirs.dirs
et remplace $HOME/Musique par le chemin vers ton dossier (/media/qqch ?)XDG_MUSIC_DIR="$HOME/Musique"
Salut,spatz a écritJe l'ai remplacé par le bon chemin /media/DATA/Music mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai bien les aperçus mais pas comme si c'était le dossier principal $HOME/Musique.
XDG_MUSIC_DIR="/media/DATA/Music"
La première fois que tu as testé le script, il a déjà dû générer des miniatures... il faut aussi les supprimées pour le forcer à les recréer :
rm ~/.thumbnails/normal/*
rm ~/.thumbnails/fail/gnome-thumbnail-factory/*
En espérant que cela fonctionne parce que après je suis à cours d'idées ^__^/opt/cover_thumbnailer/cover_thumbnailer.py
il te répond quoi ?spatz@ubuntu:~$ /opt/cover_thumbnailer/cover_thumbnailer.py
E: [/opt/cover_thumbnailer/cover_thumbnailer.py:main] Need two args : the input directory and the output image file.
spatz@ubuntu:~$