Zenigata Il semblerait qu'il y ait une idée là qui vise à lister les différentes solutions d'accessibilités sur lesquelles on devrait se focaliser. http://brainstorm.ubuntu.com/idea/20955/
Chiuchu Salut AlexTrial91, Je voudrais te dire un truc du fond du coeur à propos des mac : Essaye avant d'acheter. C'est beau (et encore), c'est bling-bling et ça brille avec leurs millions de dollard de comm., mais au niveau ergonomie, c'est la catastrophe. Rien à voir avec du linux. Essaye d'en emprunter un tu verras (mais tout les fanboy mac te diront que ça ne se prête pas). Ils n'arrivent à vendre leur matos que parce qu'il n'est pas répandu. Je me suis fait arnaquer comme ça... Macbook pro à 3000 balles (en février 2009)... Tout les gens qui te poussent à en prendre un alors qu'il y a pas mal de trucs basiques impossible à faire... ça fait mal. J'espère t'avoir bien conseillé.
Zenigata Arf, pour les MAC, je pense que c'est encore et toujours un problème d'habitude. Moi sur un MAC, je ne sais rien faire, mais je connais plein de gens qui s'en servent super bien et en sont très contents.