Bouzi
Bonjour
J'ai un problème de mise a jour d'Ubuntu et je ne sais pas ou poser ma question car aucun des forums ne semble correspondre. Merci d'avance pour vos réponses.
Bouzi
xabilon
Salut
Si c'est un problème de mises à jour, "deb et gestionnaire de paquets" devrait faire l'affaire 😉
Edit ; j'ai rajouté "mises à jour" à la description de la section. C'est vrai que les termes "paquets" ou "sources.list" ne sont pas forcément connus des débutants
Bouzi
Merci; excuse moi pour le délai de la réponse. J'ai mis Résolu à mon sujet.
Cordialement
Bouzi
phdeca
Bonjour à tous, est-t-il possible d'installer Ubuntu 11-10 en dual avec Win7 64 bits, ou bien, vaut-il mieux attendre la version 12-4 ? merci d'avance. Philippe.
lucky44
bonjour à tous,
Pour désinstaller ubuntu 12.04 version sécurisée, j'ai lancé os-uninstaller par le biais d'une commande. Or, il démarre correctement et au bout d'un moment le déroulement se bloque, et j'ai le message suivant: /usr/bin/os-uninstaller : line 18 : echoversion_or_ g2slaunch : command not found.
Pourrais-je avoir une explication et surtout une solution pour résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance pour vos propositions.
Johnn DEUF
Bonjour la communauté.
J'ai installé Ubuntu en dual boot avec widows 7.
A partir d'Ubuntu, j'ai jeté (complètement) des dossiers Windows qui me semblaient inutiles.
Depuis, je ne peux plus faire démarrer Windows, il me dit qu'il lui manque BOOTMGR.
Que dois-je faire ?
Merci
xabilon
Mais c'est quoi cette manie de poser des questions dans une discussion qui n'a rien à voir ?
Sujet fermé, créez vos discussions dédiées