Merle
Que tu parles de ton blog m'embête pas plus que ça moi, mais ce qui m'agace le plus c'est le deux poids deux mesures sur ce forum qui est fait par rapport aux blogs, les liens vers les blogs connus sont acceptés quand des petits blogs non moins sérieux sont systématiquement censurés, la règle sur ce forum c'est le copinage et c'est embêtant, ou on les supprime tous ou on les accepte tous ^^
clapico
...et pourtant, tous les blogs ont commencés "petits" 😉
Merle
Oui et c'est bien qu'il y ait des blogs qui fonctionnent bien comme le tien sur Ubuntu et Linux en général, mais dans ce cas pourquoi ton blog plutôt qu'un autre ? (c'est pas contre toi hein mais contre une certaine modération 😉)
clapico
J'ai attendu 18 mois avant d'être sur le planet car mes billets n'étaient pas assez "mûrs" et n'apportaient pas grand chose. J'ai refait une demande au mois d'Août et...
Je vais maintenant profiter du beau temps et quitte le PC pour la journée.
Ciao
mydjey
Effectivement il faut bien beau aujourd'hui ça serait dommage de louper ça. 😉
[Edit]
Merle > Je ne comprend pas de quoi tu parles sur "le deux poids deux mesures" entre les blogs connu et ceux qui ne les ont pas ?
Je n'ai jamais vu de censure envers les blogs moins connu !
Merle
Moi j'en ai vu, je suis peut-être mal tombé je sais pas enfin c'est pas grave ^^
yogU
Salut,
Merci beaucoup Clapico pour toutes ses petites astuces qui nous simplifie au quotidien notre Ubuntu et le personnalise encore plus !
Longue vie à votre blog !
clapico