J'en avais ras le bol des bugs avec flash sur jaunty 64 bits, puis karmic 64 bits :
- avec flashplugin-nonfree les sites flash marchaient quand ils voulaient (youtube, deezer, jeux france 2, la brute...), à savoir qu'à la place des anims je me retrouvais avec des espaces blancs. J'arrivais à m'en sortir en vidant le cache puis en fermant et re-ouvrant firefox, mais c'est lourd à force... et des fois ça ne marchait même pas 🙁
- avec flash 64 bits installé suivant
la procédure du site (plugin anti-crash inclus), j'avais des anims flash figées, sur lesquels je ne pouvais pas cliquer (comme des videos youtube insérées dans des pages web), plus des crashs du navigateur... valait encore mieux le flashplugin-nonfree :rolleyes:
J'ai résolu le pb : j'ai réinstallé karmic en 32 bits : ça baigne :cool: et mon ordi n'est pas moins rapide pour autant, il démarre même + vite ^^
Dommage d'en arriver là, mais comment convaincre le fiston que Linux marche au moins aussi bien que <biiiiip> s'il ne peut même pas faire de recherche sur Deezer ? 😉