kAzz a écrit- avec flash 64 bits installé suivant la procédure du site (plugin anti-crash inclus), j'avais des anims flash figées, sur lesquels je ne pouvais pas cliquer (comme des videos youtube insérées dans des pages web), plus des crashs du navigateur... valait encore mieux le flashplugin-nonfree roll
Si subir des dysfonctionnements c'est bloquer l'évolution technologique, j'aurais dû rester sous Windows :lol:
Troll? Bon allez j'entre:
Avec une version tous les 10 ans qui apporte des incompatibilités, des lourdeurs et une légère modification de l'interface, elle est belle l'évolution :rolleyes: Où sont les versions ARM de Windows? Et les versions ppc? Et les mips? Y'en a pas... Comment peut-on installer Windows sans écraser le MBR? Comment peut-on installer Seven quand on a plusieurs disques durs, sans foutre la merde sur les autres (à cause de sa partition système de 100MB qu'il veut absolument créér sur un autre HDD)? Où est le système efficace de gestion des droits? L'UAC? Je me marre...
On se rend compte que depuis 10 ans, rien n'a changé dans Windows... toujours du NTFS, toujours le 32 bits en standard (même si ça commence à changer, au bout de 6 ans), toujours le MBR écrasé après une installation, toujours une vague d'utilisateurs mécontents, ce qui explique que les chiffres de Apple et de Ubuntu aient explosé ces dernières années.
Ah si, quelque chose a changé dans Windows. Ils ont bridé l'Opengl, afin de s'assurer que tout le monde utilise bien leur directx. Ah et ils ont aussi breveté tout un tas de technologies qu'ils n'ont pas inventé...